Excursion Journée

l'ilet Caret


Départ 9h du port de pêche de Sainte-Rose, donc rendez-vous 8h45 devant notre cabane.

Partez pour une journée dans le Grand-Cul-De-Sac-Marin avec Marie-laure ou un membre de son  équipe de guides touristique locaux qui partage et protège le lagon  depuis 27 ans ce bout de paradis.  

Vous irez au court de cette journée  :                                 

– dans la mangrove découvrir ça vie et son éco-système  ,                                                         

– sur une épave de bateau plonger avec les poissons                                                                     

 – sur la barrière de corail plonger autour du corail                                                                                 

– puis à L’ilet CARET prendre l’apéro les pieds dans l’eau 

Vous mangez sur le bâteau de bons plats antillais.  

  • Plat: riz haricot rouge avec colombo de poulet et gratin de légumes pays avec darne de dorade. 
  • Dessert: fruit de saison(ananas, pastèque ,..)
  • Boissons incluses : jus, planteur, Punch, eau, vin rouge et rosé.

 

 -Vers 15H00 nous partirons pour l’ilet blanc avant-dernière étape  .                                    

– Et en dernier nous passerons à l’Ilet aux oiseaux ou vous pourrez admirer les différentes variétés d’oiseaux qui peuplent cette végétation exceptionnelle.

Votre retour au port est prévue vers 16h00. Cette journée très instructive, complète et agréable à plus d’un titre, vous enchantera.

Adultes :89€ tarif

Enfants (de 2 ans à 10 ans) : 65€ tarif

Bébé de moins de 2 ans gratuit 

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITÉES


Demi- journée toujours possible 

 

Chargement en cours...
Chargement en cours...

5 thoughts on “Excursion Journée”

  1. Demi journée du 29/12/2024
    Merci beaucoup pour cette sortie pédagogique qui continue à nous convaincre qu’il faut préserver notre écosystème.

  2. Bonjour Marie Laure et Steven, nous avons passé une excellente journée hier avec vous et avons appris plein de belles choses sur la mangrove et les ilets. Des vues magnifiques, une raie, des poissons et des lagons somptueux
    Continuez à prendre soin de vos îles et de vous. Géraldine et Stéphane (mer calme 🤣) merci particulier à Steven, je n’ai pratiquement plus peur des bateaux 🤭😉

  3. Bonjour,
    Nous avons passer la demi journée avec Axel en excursion. Nous avons apprécié sa connaissance de la Guadeloupe sa faune sa flore et la mer. Nous avons apprécié ses préoccupations écologistes et souhaitons que tous les voyagistes y adhèrent tant pour la protection de la ressource que pour celle de votre beau pays. Merci Axel!

  4. Quelle magnifique journée avec Steven … très convivial, aux petits soins pour tous… très instructif aussi… le bateau est super, on se sent en sécurité … l’apéro les pieds dans l’eau restera un grand moment… le repas créole délicieux… Merci à Marie laure de nous avoir interpellé pour nous expliquer son excursion… elle nous a conquis dès ses 1ers mots … Journée parfaite .. Merci
    Caroline et Christophe 🐠🤿

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *